• Rath Mony

     

    Rath Mony

     

    Dans son dernier film qui n'était pas encore sorti en salle en raison du 17 avril 1975, Saravuth crée une sensation forte en signant un grand premier dans le cinéma Khmer qui révéla la nouvelle star Rath Mony.

     

    Rath MonySouvent comparée à Kim Nova pour son physique de mannequin, Rath Mony, la dernière née des stars khmères surprenait tout le monde par son talent pour avoir joué aux cotés de Kong Sam Oeun dans “Pous Troung Aun Tov”, un rôle féminin totalement inattendu et jamais vu dans l'univers du cinéma khmer.

    Totalement décomplexée, Rath Mony y jouait en effet une esclave d’amour au service sexuel de la vision séduisante de Saravuth et à la sauce de Tan Bun Leak.



    Rath MonyC'est un véritable déchainement ayant brisé le destin d'une fille innocente. Ce film qui n’a l’équivalent qu'au cinéma de Hong Kong ou d'Occident a vu la main tendue de Kong Sam Oeun en guise de soutien à Rath Mony en pleine détresse. Elle s’est en effet, faite violée par son propre frère ( Saravuth ) à son insu, puis vendu par ce dernier pour enfin croiser dans des circonstances troublantes, le chemin de son play-boy père ( Pech Saloeun ) avant de se rendre compte que sa proie sexuelle n'est autre que sa propre fille.

     

    Snaeh Doch Phka Rik ( Pous Troung Aun Tov )

    Pous Troung Aun Tov

    Pous Troung Aun Tov est actuellement disponible en ligne.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :