• Autres...

     

     

    Autres...Sa Sa Kuy Ny


    Spécialisé dans l'interprétation violente, Sa Sa Kuy Ny était souvent sollicité dans des films d'arts martiaux et de Kung fu.

     

    Autres...
    Huy Sann - Sa Sa Kuy Ny

     

    Bien que moins connu que Or Dum, Huy Sann, Pech Sa Loeun, Chhuon Chhay ou encore Lanh Don Ror, Sa Sa Kuy Ny avait le mérite d'avoir contribué aux cotés de Van Vanak à réaliser un film de Pisnoka, Phno Bey Leu Dey Neak Kror et occupait un rôle important dans Beysach Sang Sek.

     

    Autres...



    Survivant des KR,
    Sasa Kuy Ny vivrait vraisemblablement en Malaisie. A présent, l'image de Sasa Kuy Ny est accessible dans Chhoeng Day Ov Puk de So Man Chhiv. 


     

    Autres...

     Yeak Phan

     

    Yeak Phan surnommé Damrey Tek se faisait distinguer pour son crâne rasé. Ce qui le sépare de ses collègues ; son énorme physique et son tempérament à la fois comique et violent.

     

    Chab Krapeu Chharavan ( Krapeu Lok Nén )

     

    Autres...Sa carrière comportant un nombre assez important de films, culmina dans le film Bromat Broman de Yvon Hèm où il incarna le chef suprême.

    Actuellement, Damrey Tek est visible dans Krapeu Lok Nén ( chharavan ), Pheakdey Snaeh ( serveur du restaurant qui a giflé Vichara ) et Panhchapor Tévy ( Yumabal ).

     

     

    Autres...

     Kong Dyo

     

    Sans lien de parenté avec Kong Sam Oeun, Kong Dyo s'imposait pour sa part dans la catégorie des bourreaux sans pour autant se faire particulièrement remarquer dans cette discipline.

    Présent dans la plupart des films de Sovankiry, la nouvelle génération doit à Kong Dyo le rôle de méchant dans Orn Euy Srey Orn où il joue le bras droit d'un vilain Nob Nèm.


    Pour être complet, il convient de rajouter dans la catégorie de Kong Dyo, des bagarreurs aussi redoutables que So Sarin, Chav Mok...

     

    Autres...

     

    Autres...

     

    Autres...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :